Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
23 juin 2012

Un pincement au coeur

Des fois certains stages sentent bon la nostalgie quand on y retourne.

Il y a peu j'ai du retourné aux urgences et franchement petit pincement au coeur.
Les flics à l'entrée qui amènent un énième mec pas frais, c'est priceless!!
Et puis surtout l'équipe soignante qui se souvient de toi!!! Les infirmières qui te demandent comment tu vas! L'infirmière avec qui tu rigolais tout le temps qui te fait un grand sourire et te lance un "oh, c'est toi, bah je te fais la bise"!
Et aussi les chefs qui sont contents de te voir, avec qui tu discutes un peu et rigoles. Elle me manque cette ambiance des urgences, et puis le groupe de co-externes était juste incroyable (bon on se voit encore, et mes autres co-externes sont géniaux, mais là c'était le groupe ultime)!!
Sans oublier l'aide soignante dont tu as recousu la lèvre et qui t'accueille par un "mon héro" pour lui avoir sauver le visage d'une horrible cicatrice (et 1 an après elle est franchement belle cette cicatrice (surtout pour quelqu'un qui me disait mal cicatriser)! 

Bref parfois on se sent nostalgique quand on revient sur nos propres pas!

 

Sorti de là bonne nouvelle pour moi, j'ai validé le deuxième semestre. Certaines notes me déçoivent un peu, et j'aurais aimé avoir une note différenciée entre oral et écrit en gyneco, mais bon comme dit mon frère "les notes des partiels il faut juste qu'elle soit suffisantes pour valider, c'est lors de l'ECN qu'il faut cartonner, pour le reste on s'en fout"!
Et j'ai validé mon optionnel de merde avec un note que je trouve incroyable pour l'effort que j'y ai mis (soit aucun)!
Ne reste plus que l'affreux pôle endocrino/nutrition/nephro/uro la semaine prochaine!!!!! 

Publicité
Commentaires
P
Ouep, direction l'ECN !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine prochaine :)
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité