7 jours!!!! A prononcer avec la voix d'une petite fille étrange qui appellerait après avoir fini de regarder une cassette vidéo (je me demande si certains se demandent ce que c'est) non moins étrange, si vous voyez ce que je veux dire!!

  Je dirais bien que les révisions vont bon train mais en fait non! Je suis en pleine morosite aiguë! Je viens de l'inventer! Faudra l'inclure dans le DSM VI, c'est un état dépressif à minima avec athymhormie et une ENORME clinophilie ; c'est un syndrome amotivationnel automnal quoi XD

  Franchement à quoi bon habiter dans une banlieue far far away si on ne peut même pas profiter des avantages que cela procure! Parce que je dois avouer que je voyais mes révisions plutôt au soleil dans le jardin ou sous le cerisier à faire des cas cliniques avec une brise fraîche dans la douce chaleur de mai... Alors que je suis actuellement sous un gros pull informe, dans un jean usé, en mode Bridget Jones dans une mauvaise passe, à faire des cas cliniques assis à mon bureau devant la fenêtre sur laquelle ruisselle toujours plus de pluie T_T
  Le seul truc de circonstance qui me fait du bien sans dénoter c'est l'énorme mug d'un demi litre de thé vert aux agrumes qui trône sur mon bureau!

  Allez, après avoir traité une ostéoporose post-ménopausique, et perdu un patient dans les suites d'un trauma cranien (pas perdu pour tout le monde, on lui a pris ses organes!) je m'en vais finir ce cas chiant comme la pluie de leucémie aiguë!


PS : dans 7 jours exactement je serai en train de plancher pour mon salut!!!