Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
22 mai 2013

Fiat lux

  J'allais intituler ce post "Il est revenu", mais je me suis rendu compte que c'était surtout la lumière naturelle plus que le soleil qui me manquait, même si c'est quand même très lié. 
  Et puis "elle est revenue ça n'allait pas", référence à Ça, qui a fait trembler des générations de gamins et dont le livre éponyme est remarquablement écrit avec un jeu sur les ellipses temporelles, flashback et points de vue très intéressant (je vous le recommande)! Surtout, ça fait plus classe comme ça!!! :)

  Du coup je me sens en forme avec toute cette lumière, parce que même s'il ne fait pas une chaleur excessive (et c'est tant mieux, mon corps est fait pour une zone tempérée, pas la canicule) je vois le ciel bleu de ma fenêtre et ça me met en joie pour travailler!!

  Plus que 6 jours maintenant, j'en fais quasiment des croix sur les murs à la manière d'un condamné!!
  D'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit, ça commence!!! Je serai incapable de dire de quoi ça parlait, juste que je me suis réveillé en plein milieu de la nuit avec une seule pensée en tête : ECN! Et puis j'ai de plus en plus de mal à m'endormir, sensation non éprouvée depuis au moins 2 ans...
  Allez, cure de vitamines avec plein de légumes (enfin plein c'est vite dit quand on voit ce qui pousse par un temps pareil...), du chocolat, et j'espère assez de soleil pour me refaire un stock en vitamine D (qui en soit ne sert à rien pour le cerveau ; d'ailleurs je me suis toujours demandé si à force de rester assis à ne pas voir le jour on n'avait pas une réorganisation des travées osseuses des membres inférieurs qui pouvait nous être préjudiciable pour la vie de tous les jours et favoriser les fractures... #PréoccupationsdEtudiantEnMédecine)!

  Bon j'y retourne, un cas d'oedèmes des membres inférieurs, de loin ça ressemble à un syndrome néphrotique avec les 4g/L de protéinurie que je lis! #LoveLaNéphro

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité