Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
30 décembre 2009

Pas patients, donc des gâteaux!!!!!

  Le service est vide!!!! Seulement 4 lits d'occupés et un lit d'urgence (les 5 derniers lits sont fermés pour cause de manque de personnel pendant les fêtes ...)!
  Du coup visite très très rapide ce matin puisque les patients en salle sont connus et stables!
  De fait je suis sorti super tôt!!!!

  Donc cette aprem j'ai refait une tarte au citron meringué pour le dernier jour demain et je crois que j'ai enfin trouvé ma recette parfaite (après au moins 10 modifications et autant de tartes, pour arriver à ce qui me convient) avec la modification de ma meringue d'après les conseils de la médecin stagiaire sud-américaine qui est dans le service et qui a l'air douée en pâtisserie! Verdict demain, j'espère que j'ai enfin trouvé la meringue idéale (craquante à l'extérieur et avec la consistance du chamalot fondu à l'intérieur) pour couronner ma tarte au citron!!!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité