Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
28 décembre 2009

J'ai pas perdu la main!

  Et c'est parti pour la dernière semaine de stage!

  Donc ce matin visite classique! Les patients qui allaient mal vont globalement mieux ; mais d'autres sont arrivés et vont mal, voire très mal!
  L'un des patient va notamment sûrement décédé très très bientôt! C'est vraiment la loose en ce moment, tout le monde meurt ... En espérant que ça s'arrange parce que même si je ne suis pas sûr que les patients autour s'en rendent compte ça doit foutre un sacré coup au moral quand on est soit même pas en forme ; d'ailleurs en ce moment on paye notre tournée d'antidépresseurs, presque tout le monde y a le droit!
  A part ça j'ai retrouvé mon ami le téléphone (non pas l'appareil à ECG, lui j'espère ne plus trop y avoir à faire avant mon stage de cardio/pneumo) et c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ; j'ai réussi à obtenir des compte-rendu du premier coup et sans résistance :D !!

  Et puis on a récupéré nos notes de stage! Je suis trop content j'ai eu une super note (ça va aider si besoin pour remonter la dermato ou autre ...)! En revanche certains n'ont pas du tout été satisfaits avec des réactions de gamin parfois...
  Mais je m'en fiche, j'ai une bonne note et je compte bien profiter à fond de ma dernière semaine (avant d'enchaîner sur l'UE du suicide XO)!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité