Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
31 décembre 2009

Bilan du stage!

  Et voilà mon premier stage d'externat vient de s'achever!
  Ce matin journée très très tranquille ; et ma tarte au citron meringuée qui a beaucoup plus, elle était trop bonne (se lance des fleurs)!!!!

  Donc bilan du stage :
Les "plus": - Trop méga intéressant
                 - La neuro c'est trop génial et le vasculaire encore plus
                 - J'ai appris plein de sémio et ça c'est cool
                 - Une super formation du point de vue du raisonnement clinique
                 - L'équipe est très sympa
                 - Je sais trop bien lire une imagerie cérébrale maintenant
                 - Je suis au taquet en neurovasc, ...
Les "moins" : - J'ai pas fait de PL :-(
                     - Les gens font des AIC que l'aprem ; jamais vu de thrombolyse :o
                     - Les débuts étaient très difficiles!
                     - C'est vraiment triste parfois
                     - La rédaction des observes omplètes et les ECG me sortent pas les narines, mais c'est loin d'être fini! XD

  Et voilà, lundi j'enchaîne avec mon UE moisie "physiologie et physiopathologie du métabolisme énergétique" ; avec des présentation et une interro tous les matins, de quoi faire en sorte que je trépigne d'impatience... XD
  Pressé de commencé mon stage d'ORL dans deux semaines!!!!!!

  Sur ce, bon réveillon du nouvel an bonne année!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est bien tu retires plein de choses positives de ton stage. Plus les stages passent et plus c'est difficile, le boulot (si on peut appeler ça comme ça) d'externe est de plus en plus frustrant à la longue c'est très dur, la D3 étant sans doute le pire car tu es à la fois proche et si loin de la fin lol.
V
Bonne année!
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité