Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
9 novembre 2009

Désolé, vous me ridiculiserez la prochaine fois!

  Ce matin début de la dernière semaine de stage en hospitalisation avant de descendre aux soins intensifs!
  Nouveau patient très gentil mais qui néglige un peu sa santé puisque ça fait un an qu'il ne prend plus son kardegic pour sa sténose de la carotide interne! Il vient pour un AIT mais la clinique ne fait vraiment pas AIT, c'est très bizarre, et l'imagerie est complètement normale ; consultation en ophtalmo de prévue pour voir ce qu'ils en pensent (à la base il vient pour un trouble de la vision)! A part ça rien de bien passionnant ce matin!
  Et preuve que l'externe sert à tout, ce matin j'ai aidé à revisser le tableau d'affichage dans le bureau de la secrétaire après les travaux, preuve qu'il faut tout savoir faire pendant l'externat (mais si la prochaine fois c'est une PL ça me va aussi :-p)!!!

  Cette aprem cours de neuro, comme tous les lundis! Le prof a tenté de me faire passer pour un con parce que je discutais avec ma voisine mais il a pas réussit!!!! Il croyait que j'allais me planter dans les symptômes de la compression de la queue de cheval par rapport à une compression du cône terminal (en plus une interne de neuro était déjà passée par là ;-) )!! Par contre j'ai pas fait la remarque parce que je voulais pas créer la polémique mais le fait qu'il me rit au nez en me disant que le réflexe clitorido-anal ça n'existe pas :-O je trouve ça vraiment abusé, parce que ça existe, et contrairement à ce qu'il dit ça ne fait pas bouger le clitoris et contracter le sphincter de l'anus (ya des trucs comme ça qui font halluciner)!!!!

Publicité
Commentaires
T
mouais... pas en CHU je pense ^^
R
Et ouai, faut croire!!!<br /> Et puis qui sait, tu finiras peut-être PH de neuro, voire PU-PH, on sait jamais!!!!
T
je vois que je pose les bonnes questions à "mes" petits externes hihi ^^
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité