Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
5 novembre 2009

Passé pas loin des croissants!

  Comme on me l'avait dit mon patient est super gentil, mais aussi super bavard!!! Et il est aussi très intéressant quand il parle, ce qui pose un petit problème pour recadrer l'observe car d'un côté faut bien que je continue de l'interroger, mais de l'autre ce qu'il raconte est intéressant donc difficile de le couper! Sinon il a eu lui aussi un épisode d'asomatognosie, il ne trouvait plus son bras, il le cherchait partout ; et puis il l'a retrouver sous le lit, après s'être dit "tiens, il y a un truc là dessous, ce serait pas des souris quand même?!"!!!!
  Donc visite du jeudi et ce matin on a tous présenté un patient et tout! Pas de chance pour un de mes co-externe qui doit ramener le petit déj demain pour cause de connerie! Remarque j'ai bien failli y passer aussi en donnant des anticoagulants pour un AVC hémorragique, mais j'ai vite rectifié le coup (j'étais resté bloqué en mode ischémique)!!!
  Et si les visites du jeudi sont toujours aussi intéressante, ya d'autres choses qui malheureusement ne changent pas, c'est la CCA qui me dégouline par les narines! Elle a de temps en temps une façon de dire les choses, on se demande si c'est fait méchamment ou pas! Parce que si le dossier d'observes n'est pas dans le pochette, c'est peut-être parce qu'on est en train d'écrire un truc dedans, et si la clairance n'est pas calculée c'est peut-être aussi parce qu'on est en train de rédiger l'observe et qu'on n'en est pas encore là, à fortiori si c'est un nouveau patient, ... ; enfin plein de trucs comme ça qui me hérissent le poil!

  Bon demain dernière journée et après week-end, ça va faire du bien même si j'ai pas mal de taffe (pour changer vous me direz) et que samedi aprem c'est cuisine (ça faisait longtemps)!!!

Publicité
Commentaires
A
Désolé de t'embêter avec ça mister mais: as-tu reçu la vidéo de la prof d'anglais?<br /> Si oui, pourrais-tu me la transferrer sur l'adresse mail que j'ai indiquée?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> à demain.
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité