Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
12 novembre 2009

Visite éclair!

  Aujourd'hui c'était la visite TGV ; visite de patients express parce qu'après il y avait un staff de neuropsy! Le staff était pas trop mal, un peu compliqué, mais intéressant ; il portait sur les apprentissages et la transmission de l'information visuelle et son intégration! Mais si j'avais pas oublié mes lunettes dans mon sac ça aurait pu être un peu plus intéressant parce qu'un myope au fond d'une salle c'est pas top!
  Par contre on est arrivé un peu en retard et on n'est pas passé inaperçu puisqu'à chaque fois que quelqu'un traversait le couloir une horrible sirène d'alarme stridente se déclenchait ; je peux vous dire que ça surprend sur le coup!!!!
  Et demain c'est journée coup de fil, j'ai plein d'avis à demander et de compte rendus à récupérer (parce que la secrétaire ne l'a pas fait, merci!)!!!!

  Bon cette aprem j'ai fait des gâteaux pour demain parce qu'après je change d'étage! Mes financiers chocolat-noisettes sont pas trop mal mais pas aussi bien réussi qu'ils l'ont été par le passé ; mais ça se mange quand même :-P !!!!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité