Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
7 juillet 2010

Gâteau!

  En ce moment en stage il ne se passe rien de bien folichon!
  La clim est enfin arrivée!!!!!!! Mais vu qu'elle a brûlé (ils ont failli faire évacuer le service à 22h), et bien on n'a de nouveau plus de clim XD !!

  Sinon j'ai toujours les patients pas en forme du service, mais bon on les maintient comme on peu.
  Juste un peu de peine ce matin en voyant l'un de mes patient d'habitude très souriant enfoncé au fond de son lit avec une mine à faire peur et qui avait un mal fou à s'asseoir ; décidément la chimio ça le met vraiment chaos, même per os!

  Bon ça sent la toute fin de stage, demain c'est le pot de départ!
  Pour l'occasion j'ai fait un gâteau test, tout droit sorti de ma tête! Rien de bien extraordinaire, une simple génoise à la framboise fourrée d'une crème au mascarpone et à la framboise!
  Pour le coup je vais partager avec vous la photo du gâteau, m'en veuillez pas si la présentation est pas top et le glaçage pas parfait, ça fait une éternité que je n'avais pas fait un glaçage!

Gateau_aux_framboises

Publicité
Commentaires
R
Patience, mais vous aurez peut-être en effet droit un jour à mes gâteaux!<br /> Loooooove la cuisine, et surtout la patisserie, du coup autant en faire profiter les co-externes!
N
Je veux absolument t'avoir comme externe un jour vu les gateaux que tu fais xD
P
Je veux une part de gâteau ! Je veux ! Je VEUX!
P
La malédiction de la clim' ...<br /> <br /> Oh un mec qui fait la cuisine!! incroyable!! xD <br /> moi je le trouve très bien ton gâteau ^^ mais bon moi et la cuisine ... *a fait un seul gâteau dans sa vie, qui a fini à la poubelle parce que immangeable ... xD*
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité