Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
17 mars 2010

On n'a pas toujours le choix!

  Je voulais de la cardio ... et j'ai finalement eu de la pneumo!
  Ce matin c'était le choix de stage pour le prochain trimestre et le stage de cardio que je briguais s'est envolé deux personnes avant moi, j'étais vert (surtout que ça faisait plus de 2h30 que j'entretenais l'espoir de l'avoir); et le seul stage de cardio qui restait était celui avec un horrible personnage (mais alors vraiment horrible, d'ailleurs le stage part en dernier)! Du coup ça sera pneumo, et vu que je suis le premier à avoir pris ce stage, je vais pouvoir choisir ma salle donc c'est pas trop mal!

  En attendant encore et toujours l'ophtalmo XD !!!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité