Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
11 mars 2010

Rien de rien, désespéramment rien!!!

  En ce moment je n'écris rien! Ce n'est pas que je n'ai pas le temps, parce qu'au contraire, j'ai trouvé un bon équilibre et en travaillant autant j'arrive à avoir plus de temps libre! Non, c'est juste que je n'ai rien de rien à raconter, et ça me désole!

  Bah oui parce que qui dit rien à raconter dit stage dans lequel il ne se passe rien! Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les stages d'ophtalmo mais vraiment c'est désespérant! *
  Au bloc je ne sers à rien, je regarde la TV pour voir encore et encore des cataractes, toujours des cataractes et parfois quelques IVT ; et quand par chance il y a une opération rare et un peu intéressante (une vitréctomie, par exemple) et bien elle est programmée tard et je dois partir en cours avant de l'avoir vu ou en en ayant vu que les première minutes!
  En consulte c'est à peu de chose près le même combat et hormis les fonds d'oeil (que je maîtrise un peu mieux) et l'observation de quelques trucs à la lampe à fente de temps en temps il y a là aussi devinez quoi : rien!

  Allez, plus que deux semaines mais vraiment, à part une vie posée (et qui rapport), je ne vois pas pourquoi tout le monde s'arrache l'ophtalmo à l'internat ; une chose est sûre, je laisserai volontier ma place à ceux qui seront dans la même promo que moi!
  En attendant demain mini programme de bloc, et l'assistant prévoit de s'entraîner ensuite à faire des points sous le microscope ; vais sortir mon plus beau sourire et mes petits yeux de chien battu en espérant qu'il me laisse essayer les micro-sutures, soit en fait mon rêve!!!!!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité