Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
15 novembre 2009

Garde prenante!

  Bon garde assez prenante aujourd'hui!
  Au début ça commençait tout doucement parce qu'il n'y avait personne! Donc j'ai fait la visite en hospit avec l'interne et après je suis descendu aux soins intensifs et là je me suis rendu compte qu'ils étaient tous occupé avec une urgence très très urgente qui traînait depuis le milieu de la nuit ... et qui a duré jusqu'à tard dans la matinée!
  En fait début de la visite super tard (en gros, visite et contre-visite en même temps) et puis gérage de l'urgence en même temps! Et au final j'ai pas mangé (mais j'avais pas non plus super faim, surtout soif)!

  Au final il semblerait que j'ai un peu la poisse avec mes gardes, j'ai toujours des trucs prenant qui font que je n'arrive pas à manger à l'heure et tout!
  Et dire que demain on remet ça sans avoir vraiment eu de week-end ; le seul point positif de ce week-end, c'est que j'ai fini la neuro!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité