Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
26 octobre 2009

Le néant!

  Aujourd'hui journée super vide en stage, je crois bien que c'est la première fois que j'ai autant rien à faire!!!
  Donc mes patients sont toujours là, deux sortent et un reste! J'ai fait un test d'héminégligence à celui qui reste et il néglige vraiment beaucoup ; en même temps pas besoin des tests pour s'en rendre compte, la phrase "on m'a greffé un bras venu d'Irak dont je n'ai pas le souvenir de m'être servi" suffit amplement dans son contexte!

  Ah et puis en partant j'ai été salué un entrant pour demain, c'est un vieux prêtre très gentil!

Publicité
Commentaires
J
Mdr j'avoue elle est pas mal celle là! <br /> <br /> Les religieux à l'hôpital, c'est toujours un plaisir de s'en occuper! Ca me rapelle la soeur qui était dans mon service cet été, toujours aimable, jamais pénible ^^
T
énorme ton patient hémiasomatognosique !
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité