Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
1 août 2010

Coup de coeur!

  Je viens juste d'avoir un coup de coeur en surfant sur le net ; et biensûr je ne pouvais pas résister à l'envie de le partager!

  A tous ceux qui ont un jour eu un problème relationnel avec les maladies infectieuses, la microbiolohie et autres microbes en tout genre je viens de trouve THE remède!!!!
  Voilà de quoi vous réconcilier à vie avec nos amis microscopiques!

http://www.giantmicrobes.com

  Je crois que personne ne pourra résister au petit minoi d'un staphylocoque ou à celui d'un de ses amis, trop mimis pour ne pas succomber!

Publicité
Commentaires
L
ahah excellent, j'adore le SARM !<br /> <br /> Il y a ce site là aussi, qui fait des peluches d'organes<br /> http://iheartguts.com/<br /> <br /> C'est juste énorme ^^
T
Oh, je veux ! Moi qui adore les peluches ! Merci pour le lien, je vais m'amuser x)
N
j'adooore lol
S
J'ai failli offrir le staph aureus à une copine interne qui vient d'avoir un bébé, mais j'ai eu peur que ce soit mal interprété... Et pourtant c'est génial, ces peluches !
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité