Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
10 mai 2010

Et blablablablabla ...

  Ce matin visite qui dérive à mort sur un nombre incalculable de sujets, mais surtout pas de la médecine ^^, on a parlé histoire, enfance du PH, ... ; donc à 13h la visite n'était toujours pas finie, mais vu qu'il y avait cours et que j'allais pas, comme certains de mes patients (guéris, je précise), prendre racine dans le service suis parti!
  Au final pas grand chose de bien palpitant ce matin à part le bon gâteau au chocolat d'une de mes co-externe!!!

  Et cette aprem cours, comme tous les lundi! Je ne suis vraiment pas déçu d'aller aux cours, sont super bien faits et très pratiques, en espérant que ça continue comme ça!
  Et là je vais me coucher parce que je viens de me taper les pneumopathies interstitielles et j'ai bien cru mourir 1000 fois avant d'arriver au bout du chapitre qui n'est décidément pas humain, suis en  mode zombi maintenant!

Publicité
Commentaires
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité