Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My externat upon the time!
3 juillet 2009

Le début d'une nouvelle ère, celle de l'externat!

Et voilà, tout est validé et le stage est fini, c'est maintenant certain, je passe en D1!!!

En tout cas cette P2 et mon stage m'ont plus que confirmé dans mon choix, médecine c'est ce que je veux faire et plus que jamais! Reste à passer en chirurgie du côté amusant du champ pour être sûr de mes affinités mais de ce que j'ai pu en voir et de ce que je ressents, c'est presque tout vu!!!

Quoiqu'il en soit chez nous la D1 c'est le début de l'externat, c'est à dire stage tout les matins et début de l'apprentissage de la pathologie en vue de préparer les ECN! Donc pour célébrer le début prochain de mon esclavage de mon externat changement de cadre avec ce nouveau blog où s'étaleront mes tribulations dans le dédale des couloirs de l'APHP!

Mais pour l'heure, vacances et repos!

Publicité
Commentaires
L
désolée je viens seulement de lire cet article...<br /> Nous on commence seulement en D2 notre externat !<br /> <br /> Bon courage pour ce début dans la vie hospitalière qui n'est pas tous les jours rose !!!<br /> <br /> ++
T
pffffffffffff glande bien pendant tes vacances vilain !!!<br /> <br /> et si je suis interne de neuro à paris, obligé, tu viendras dans mon service !!!!!!!!!!!!! :-p
O
Félicitation et bonnes vacances !
V
Faudra que je pense à changer le lien sur ma page!<br /> Bonnes vacances et bon courage pour la suite!
J
Et bien bon courage pour la suite ! Les examens cliniques, les observations, les gaz du sang, les ECG et tout ce qui s'en suit.<br /> <br /> Signé, un infirmier.
My externat upon the time!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité